US

Tottenham fait le forcing pour Franck Kessié

par

Tottenham fait le forcing pour Franck Kessié

Les Spurs ne lâchent pas l’affaire pour l’international ivoirien.

Alors que nous sommes encore loin de l’ouverture du mercato d’été, la formation de Tottenham s’activerait fortement en coulisses pour dénicher une première recrue. Selon les informations du quotidien Sport, les Spurs feraient le forcing boucler la venue de Franck Kessié.

Actuellement au Milan AC, l’international ivoirien de 25 ans sera en fin de contrat au mois de juin. Le club londonien lui aurait fait une première proposition. Si aucun chiffre n’a circulé, il s’agirait d’une grosse offre formulée par le pensionnaire de Premier League. Le Barça, la Juventus et le Paris Saint-Germain seraient toujours sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.