FR

Tottenham : et si Gareth Bale restait ?

par

Gareth Bale pourrait prolonger son séjour à Londres d’un an.Tottenham : et si Gareth Bale restait ?

Prêté depuis le début de la saison par le Real Madrid à Tottenham, Gareth Bale a retrouvé du temps de jeu et des statistiques.

D’ailleurs, l’international gallois vient d’inscrire un triplé ce week end contre Sheffield United, ce qui démontre un petit retour en forme.

De ce fait, rien interdit de voir Bale prolonger son aventure chez les Spurs et le Daily Mail rapporte que les Londoniens disposent d’une clause pour prolonger son prêt d’une année supplémentaire.

Seul hic, cette clause ne sera active que si le joueur est d’accord et ce dernier a récemment indiqué vouloir revenir au Real où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Bale totalise 14 buts en 30 apparitions, cette saison, sous le maillot de Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.