FR

Tottenham et Manchester United visent une fin de contrat de Chelsea

par

Tottenham et Manchester United visent une fin de contrat de Chelsea

Manchester United et Tottenham regardent du côté de Chelsea en vue de la prochaine saison.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média le Daily Star, les formations de Tottenham et de Manchester United auraient une cible en commun pour la saison prochaine. Il s’agit du défenseur central, Andreas Christensen (25 ans).

Actuellement à Chelsea, l’international danois (54 sélections, 1 but) sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Pour le moment, il n’a toujours pas prolongé et on se dirigerait vers un départ en fin de saison.

Outre les deux clubs anglais cités, le Milan AC ainsi que le FC Barcelone seraient également sur les rangs pour attirer le natif de Lillerod. Du côté des Spurs, Antonio Conte en aurait fait sa priorité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.