US

Tottenham et Manchester United visent un international serbe

par

Tottenham et Manchester United visent un international serbe

Les deux clubs anglais ont une cible en commun.

En vue du prochain mercato d’hiver, les formation de Tottenham et de Manchester United pourraient se livrer une belle bataille. En effet, les deux formations anglaises auraient une cible en commun comme nous le révèle La Nazione.

Il s’agit de Nikola Milenkovic (23 ans). Ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de la Fiorentina où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Récemment, l’international serbe a refusé une prolongation de la part de la Viola. Le jeune joueur souhaite changer d’air. Côté transfert, il serait estimé à 40 millions d’euros. En Italie, la Juventus et le Milan AC suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.