US

Tottenham et le Borussia Dortmund visent un buteur suédois

par

Tottenham et le Borussia Dortmund visent un buteur suédois

Un duel entre les deux clubs pour un attaquant suédois.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien AS, les formations du Borussia Dortmund et de Tottenham auraient une cible en commun pour renforcer leur secteur offensif lors du prochain mercato d’été.

Il s’agirait d’Alexander Isak. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Real Sociedad où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Auteur de huit buts et deux passes décisives en 18 rencontres de championnat, il se montre souvent décisif.

Pour rappel, le natif de Solna a déjà évolué au BvB en 2017 mais l’international suédois n’avait pas eu sa chance. Côté transfert, le club basque demanderait 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.