FR

Tottenham entre dans la danse pour Yves Bissouma

par

Tottenham entre dans la danse pour Yves Bissouma

Les Spurs se penchent sur l’international malien.

Avec le départ de Moussa Sissoko pour Watford, la formation de Tottenham va devoir se trouver un milieu de terrain avant la fermeture du mercato d’été. Ainsi selon les informations du média The Mirror, le nom d’Yves Bissouma aurait été coché.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Brighton, l’international malien serait également dans le viseur de Liverpool. Le natif d’Issia disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 45 millions d’euros. Depuis le début de saison, le joueur a délivré une passe décisive en trois rencontres de Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.