US

Tottenham : Dele Alli bientôt transféré ?

par

Un départ de Dele Alli se précise durant ce mercato d’hiver.Tottenham : Dele Alli bientôt transféré ?

De moins en moins utilisé à Tottenham depuis l’arrivée de José Mourinho, le milieu de terrain Dele Alli pourrait enfin franchir le cap et quitter les Spurs.

En effet, si l’on en croit le média 90min, le joueur est déterminé à retrouver du temps de jeu surtout à quelques mois de l’Euro.

Une situation qui attristerait le président Daniel Lévy qui apprécierait beaucoup le joueur et qui de ce fait ne souhaiterait pas s’en séparer définitivement.

On s’acheminerait donc vers un prêt pour le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, et pourquoi pas pour une durée de 18 mois.

De nombreuses équipes européennes sont déjà sur les rangs, comme l’AS Monaco, le Milan AC, le PSG, le RB Leipzig, l’Inter Milan, et bien d’autres écuries britanniques.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.