Les dirigeants de Tottenham sont à la recherche de renforts offensifs. Ils ont jeté leur dévolu sur Alejando Garnacho.
14ème de Premier League, Tottenham doit doit remonter la pente. Les Spurs ont don c besoin de renforts offensifs pour claquer des buts. Le club londonien comptait sur le jeune Mathys Tel pour redynamiser son attaque. Mais cette piste est tombée à l’eau depuis que le Bayern Munich a éteint les espoirs de départ du jeune français.
Le club londonien a activé d’autres pistes. Celle de la jeune pépite argentine Facundo Buonanotte ou encore celle de l’international nigérian Victor Boniface. La troisième en cours est celle d’Alejandro Garnacho. Poussé vers la sortie à Manchester United, l’international se retrouve dans le viseur de grosses écuries d’Europe.
Chelsea a pensé à lui, voulant faire un échange avec Christopher Nkunku. C’est au tour de Tottenham de viser Garnacho. Selon les informations du Daily Mail, Daniel Levy et sa cellule de recrutement ont coché le nom du joueur de 20 ans. Manchester United réclame 65millions livres alors que Tottenham ne pourra sortir que 50 millions de livres.











