FR

Tottenham débarque dans le dossier Max Aarons

par

Tottenham débarque dans le dossier Max Aarons

Les Spurs envisagent une offre pour le jeune espoir anglais.

Pour commencer son mercato d’été, la formation de Tottenham aimerait s’attacher les services d’un latéral droit. Les Spurs aimeraient frapper fort en enrôlant l’un des plus grands espoirs du poste.

En effet selon les dernières infos de Tribal Football, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Max Aarons (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Norwich City, l’international Espoirs anglais dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros.

Apparu à 47 reprises cette saison (2 buts, 5 passes décisives), le natif de Londres serait également dans le viseur de Manchster United et d’Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.