FR

Tottenham débarque dans le dossier Adama Traoré

par

Tottenham débarque dans le dossier Adama Traoré

Les Spurs se penchent sur l’international espagnol.

Alors qu’il reste encore un mois de mercato, la formation de Tottenham s’active en coulisses pour dénicher un joueur offensif de couloir. Ainsi selon les dernières informations du Daily Mail, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation d’Adama Traoré (25 ans).

Lié à Wolverhampton jusqu’en juin 2023, l’international espagnol disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Estimé à 45 millions d’euros, le joueur ibérique pourrait partir pour une somme inférieure.

Sur ce dossier, les Spurs seraient en concurrence avec Leeds United et Liverpool. L’an passé, l’ancien barcelonais a disputé 37 rencontres de championnat de Premier League, inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.