FR

Tottenham : Davinson Sanchez aurait une touche en Espagne

par

Tottenham : Davinson Sanchez aurait une touche en Espagne

L’international colombien pourrait filer du côté de l’Espagne.

Depuis la venue de José Mourinho, le défenseur central Davinson Sanchez a vu son temps de jeu se réduire. Aujourd’hui, l’international colombien de 24 ans penserait de plus en plus à un départ au prochain mercato d’été.

Concernant son avenir, il pourrait prendre la direction de l’Espagne comme nous le révèle Estadio Deportivo. Ce dernier intéresserait fortement le FC Seville.

Le club andalou qui pourrait perdre Jules Koundé ou Diego Carlos en fin de saison, aurait déjà fait une première approche auprès de l’entourage du joueur. Côté transfert, le joueur des Spurs serait estimé à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.