FR

Tottenham creuse la piste Marcus Edwards

par

Tottenham creuse la piste Marcus Edwards

Un retour en Angleterre pour le jeune attaquant ?

Formé à Tottenham pendant plusieurs années, l’ailier Marcus Edwards avait décidé de quitter les Spurs pour prendre la direction du Portugal afin d’avoir du temps de jeu. En 2019, il rejoint le Vitoria Guimarães où il s’engage pour une durée de trois ans.

Aujourd’hui, le jeune attaquant de 22 ans est un titulaire indiscutable. Apparu à 33 reprises (3 buts, 3 passes décisives) en championnat, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Tottenham serait intéressé à l’idée de le rapatrier à Londres cet été. Parti gratuitement, il serait aujourd’hui estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.