US

Tottenham coche le nom du successeur d’Hugo Lloris

par

Tottenham coche le nom du successeur d’Hugo Lloris

Les Spurs veulent remplacer Hugo Lloris à l’issue de la saison.

Si hier nous révélions que Hugo Lloris pourrait être en danger concernant son poste de numéro 1 à Tottenham, c’est information se confirme de plus en plus. Selon les informations révélées par le Daily Star, Antonio Conte ne compte pas sur l’international tricolore pour la saison prochaine.

Il aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants concernant le successeur du portier français. Il viserait Jordan Pickford (27 ans). Sous contrat avec Everton, l’international anglais (42 sélections) serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a réalisé trois clean sheets en dix rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.