Kees Smit figure de nouveau dans le viseur de Newcastle United, selon le Daily Mail. Le club anglais anticipe un possible départ de Sandro Tonali.
Tottenham Hotspur souhaite renforcer son effectif avec le milieu de terrain italien.
Pas seulement Newcastle, le Real Madrid aussi veut Smit
Ce n’est pas la première fois que Smit est annoncé du côté de Newcastle. En novembre dernier, des rumeurs circulaient déjà selon lesquelles le club anglais s’intéressait à l’ancien international néerlandais.
Le Real Madrid est également évoqué comme une destination possible pour le milieu de terrain de 20 ans. Smit a déjà indiqué en interview qu’il ne serait pas contre l’idée de rester plus longtemps à l’AZ.
Il est sous contrat avec le club d’Alkmaar jusqu’à mi-2028. Cette saison, il a disputé 46 matchs sous le maillot de l’AZ.
Tottenham face à la concurence pour Tonali
Tottenham souhaite renforcer son effectif avec Tonali cet été. Cependant, la concurrence sera rude. Arsenal et Manchester City seraient également intéressés par le milieu de terrain de 26 ans.
Les médias anglais annoncent donc que Tottenham devrait formuler une nouvelle offre, après le rejet d’une première proposition de 75 millions de livres sterling.












