US

Tottenham : Antonio Conte veut conserver ce Français !

par

Antonio Conte voudrait absolument conserver le gardien Hugo Lloris.Tottenham : Antonio Conte veut conserver ce Français !

Arrivé à Tottenham il y a presque dix ans désormais, Hugo Lloris (34 ans, 14 matchs en Premier League cette saison) est toujours présent et toujours titulaire.

D’ailleurs, si certaines sources évoquaient un intérêt d’Antonio Conte pour Jordan Pickford, l’entraineur italien serait en réalité satisfait des performances de l’ancien portier de Nice et Lyon.

Le journal L’Equipe croit même savoir que l’ancien coach de l’Inter Milan aimerait que le contrat de Lloris soit prolongé. Celui-ci expire en juin prochain.

Seul hic, le club londonien n’aurait entamé aucune discussion concrète avec son joueur.

Son nom a récemment été lié à l’AS Roma, mais l’intéressé n’aurait pas forcément envie de retrouver José Mourinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.