NL

Tottenham : Antonio Conte veut attirer un milieu de la Juventus

par

Tottenham : Antonio Conte veut attirer un milieu de la Juventus

Le coach transalpin souhaite dénicher un milieu de terrain à la Juventus.

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes dans une semaine, la formation de Tottenham devrait se montrer active. Antonio Conte souhaiterait la venue d’un milieu de terrain. Selon les informations de Calciomercato, le coach transalpin envisagerait de se tourner du côté de l’Italie pour trouver son bonheur.

Ce dernier aurait glissé le nom de Weston McKennie à sa direction. Actuellement à la Juventus Turin, l’international américain (28 sélections, 8 buts) disposerait d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Egalement dans le viseur de Leeds United, le natif de Little Elm serait estimé à 25 millions d’euros par les Bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.