FR

Tottenham a trouvé mieux que Morgan Sanson

par

Les dirigeants de Tottenham seraient sur le point de signer Pierre-Emil Hojbjerg.

Annoncé vers la sortie et plus précisément vers la Premier League, le Marseillais Morgan Sanson devrait voir une possible porte de sortie se refermer.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la presse britannique, les Londoniens de Tottenham seraient sur le point de s’attacher les services de Pierre-Emile Hojbjerg.

Le montant du transfert serait estimé à environ 21 millions d’euros (bonus compris). Une bonne affaire pour Southampton d’autant que le milieu de terrain danois n’avait plus qu’un an de contrat.

Chez les Saints, le joueur de 25 ans a disputé 38 rencontres toutes compétitions confondues pour une passe décisive délivrée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.