FR

Tottenham : le prometteur Ryan Sessegnon sur le départ

par

Un départ se préciserait pour le jeune anglais.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Fulham pour 27 millions d’euros, Ryan Sessegnon (20 ans). pensait pouvoir lancer sa carrière au haut niveau sous les couleurs de Tottenham où il avait signé un contrat jusqu’en juin 2025.

Annoncé comme un grand espoir du football anglais, le milieu gauche peine à s’imposer avec les Spurs. Aujourd’hui, ce dernier semblerait se diriger vers un départ comme nous le révèle Sky Sport.

Concernant son avenir, il pourrait rebondir du côté de l’Ecosse. En effet, des discussions seraient en cours avec le Celtic Glasgow sur la base d’un prêt sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.