FR

Tottenham : 30M€ pour dénicher le successeur de Tanguy Ndombélé ?

par

Les Spurs s’activent pour dénicher le successeur de Tanguy Ndombélé.

Tottenham : 30M€ pour dénicher le successeur de Tanguy Ndombélé ?

Souvent critiqué par José Mourinho, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé envisagerait de quitter Tottenham lors du prochain mercato estival. Concernant son avenir, son nom a récemment circulé du côté du Barça et du Paris Saint-Germain.

Pour remplacer l’international tricolore, les Spurs se seraient tournés vers l’Espagne comme nous le révèle L’Equipe. En effet, ces derniers viseraient Geoffrey Kondogbia.

José Mourinho apprécierait beaucoup le profil de l’ancien monégasque. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Valence, il disposerait d’un bon de sortie en échange d’une indemnité de transfert de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.