US

Tottenham : 120M€ pour s’offrir un duo de l’Inter Milan ?

par

Tottenham : 120M€ pour s’offrir un duo de l’Inter Milan ?

Les Spurs pourraient signer un gros chèque pour s’offrir un duo de l’Inter Milan.

Déjà active cet hiver sur le mercato, la formation de Tottenham pourrait frapper encore plus fort l’été prochain. Selon les informations publiées par le site Team Talk, les Spurs envisageraient de s’offrir deux joueurs de l’Inter Milan.

Il s’agit du défenseur central Stefan de Vrij et l’attaquant Lautaro Martinez. Les dirigeants Nerrazzuri ne seraient pas contre pour lâcher leurs deux joueurs mais pas à n’importe quel prix.

En effet, les Intéristes demanderaient près de 120 millions d’euros pour laisser filer leurs deux joueurs. La balle est maintenant dans le camp du club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.