US

Torino : Bremer peut s’en aller

par

Bremer ne sera pas retenu par le Torino en cas de belles offres.Torino : Bremer peut s’en aller

Annoncé il y a peu dans le viseur du Paris Saint Germain, le défenseur du Torino Bremer pourrait partir à l’issue de la saison.

En effet, dans une interview pour Radio Deejay, Urbano Cairo, le président du Torino, a expliqué que le Brésilien était courtisé et avait donc des chances de s’en aller.

“Il y a beaucoup d’équipes qui tournent autour de Bremer en particulier, mais aussi d’autres. Comme on sort d’années compliquées d’un point de vue économique, il faut penser à faire un peu de tri, mais aussi à maintenir la force de l’équipe, éventuellement à l’améliorer avec des arrivées de qualité, un mélange de jeunes et de joueurs un peu plus expérimentés.”

Âgé de 25 ans, il est sous contrat jusqu’en 2024 avec le 10e de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.