US

Torino : 5 clubs de Serie A se penchent sur Andrea Belotti

par

Torino : 5 clubs de Serie A se penchent sur Andrea Belotti

Le buteur transalpin devrait changer d’air lors du prochain mercato d’été.

Du côté de l’Italie, c’est l’une des belles affaires à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat avec le Torino, l’attaquant Andrea Belotti n’a toujours pas prolongé et semblerait se diriger vers la sortie. Selon les informations publiées par Calciomercato, l’international transalpin serait fortement courtisé en Serie A.

Cinq clubs lui feraient les yeux doux pour l’accueillir à partir du 1er juillet. Il s’agit de l’Atalanta Bergame, l’AS Roma, Naples, la Fiorentina et le Milan AC. Actuellement, les Rossoneri auraient une longueur d’avance sur la concurrence puisque des discussions seraient en cours depuis plusieurs semaines déjà.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.