US

Timothy Weah rêve d’un club précis

par

Timothy Weah a répondu à quelques questions sur son avenir.Timothy Weah rêve d’un club précis

Actuellement sous contrat avec le LOSC, l’attaquant Timothy Weah viserait plus haut que le club lillois pour la suite de sa carrière.

En effet, dans un entretien accordé à Sportweek, celui qui est arrivé en 2019 au club aimerait suivre les traces de son père en signant au Milan AC.

« Je suis concentré sur Lille, mais j’ai toujours eu l’ambition de jouer dans un grand championnat comme la Serie A et en particulier dans un grand club comme Milan, qui après tout fait un peu partie de mon histoire familiale. Je n’en ai jamais parlé ouvertement avec mon père, mais quand j’étais enfant, il y avait l’idée que j’aille jouer dans les équipes de jeunes des Rossoneri. Cela s’est passé différemment mais peut-être que j’arriverai quand même à Milan un jour.»

Cette saison, il a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues (0 but, 4 passes décisives).

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.