US

Tielemans répond aux rumeurs

par

Youri Tielemans ne se concentre pas sur les rumeurs de transferts.Tielemans répond aux rumeurs

Actuellement sous contrat avec Leicester City, le milieu de terrain Youri Tielemans est annoncé vers la sortie depuis quelques semaines, voire mois désormais.

Néanmoins, ces rumeurs ne semblent pas perturber l’international belge qui en fait abstraction, comme il l’a confirmé à Het Belang van Limburg, un média belge.

« J’essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur ma propre performance, ça marche bien. (…) Mais c’est vraiment incroyable de voir à quel point ils parlent de mon avenir. Chaque jour, ils nomment un club différent. (…) J’ai l’impression que les gens pensent qu’après cette saison, je serai en fin de contrat alors qu’il me reste encore un an. Je me sens bien ici, j’aime vivre ici, mes enfants vont à l’école ici. Je suis heureux à la fois à l’extérieur et à l’intérieur du football. Et Leicester a de l’ambition. (…) Je suis très calme à propos de mon avenir. Mon contrat expire en 2023 et ce n’est pas que je veuille absolument partir. Je n’ai pas encore pris ma décision. Si je dois rester encore un an, je le ferai avec plaisir. Le club a été vraiment super avec moi. Ils restent très professionnels, tout comme moi. Cela ne changera pas.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.