FR

Thomas Tuchel veut attirer un défenseur français à Chelsea

par

Thomas Tuchel veut attirer un défenseur français à Chelsea

Le coach allemand veut renforcer sa défense.

Alors qu’il vient à peine d’arriver sur le banc de Chelsea, Thomas Tuchel aimerait pouvoir se renforcer lors de ce mercato d’hiver. Selon les dernières informations de Sport Bild, le coach allemand aurait demandé à ses dirigeants de formuler une offre pour Dayot Upamecano.

Lié au RB Leipzig jusqu’en 2023, le jeune joueur tricolore ne dispose pas de bon de sortie pour cet hiver. Les dirigeants du RBL seraient disposés à le vendre l’été prochain en échange d’un chèque de 42 millions d’euros.

Le Bayern Munich, Manchester United et Liverpool suivraient également l’international tricolore.  Les Blues pourraient donc patienter jusqu’à l’été prochain avant de passer à l’action.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.