FR

Thomas Tuchel pourrait vite retrouver un banc de touche

par

Thomas Tuchel pourrait déjà retrouver un club.Thomas Tuchel pourrait vite retrouver un banc de touche

Libre depuis son départ du Paris Saint Germain la veille de Noël, Thomas Tuchel pourrait un mois après déjà retrouver un banc de touche.

Déjà annoncé du côté du Bayern Munich qui a finalement fait confiance à Flick ou encore à Manchester United où Solskjaer a réussi a redressé la barre, Tuchel intéresserait désormais Chelsea.

Les Blues seraient déçus du début de saison de leur équipe entrainée par Frank Lampard et il ne faudrait pas que l’ancien joueur du club enchaine encore quelques mauvais résultats, selon Bild.

Le 10 Sport va même plus loin et confirme l’existence de contacts très concrets entre le technicien allemand et les Londoniens.

Toujours selon cette source, Tuchel aurait même une autre opportunité, très concrète, sans toutefois dévoiler le nom de cette écurie.

Peut-être le FC Barcelone où Ronald Koeman reste très critiqué ces derniers temps. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.