US

Thomas Tuchel confirme ce départ

par

Thomas Tuchel ne pourra plus compter sur Antonio Rudiger l’an prochain.Thomas Tuchel confirme ce départ

Actuellement sous contrat avec Chelsea jusqu’au mois de juin, le défenseur central Antonio Rudiger ne devrait plus jouer à Londres la saison prochaine.

En effet, aucun accord n’a encore été trouvé avec sa direction et il n’y en aura pas puisque Thomas Tuchel a confirmé que l’Allemand quitterait le club après l’exercice en cours.

« La situation ? Il a pris la décision de quitter le club. Lors d’une discussion privée, il m’a informé de ses intentions. Nous avons tout tenté, le club et moi, pour le retenir, mais nous ne pouvions plus nous battre en raison des sanctions (liées au propriétaire Roman Abramovitch, ndlr). Sans les sanctions, nous pourrions au moins continuer à nous battre, mais nous avons les mains liées. Nous ne le prenons pas personnellement. C’est sa décision. »

Il pourrait rejoindre le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.