Thomas Müller remporte un prix au Canada. Cela lui permet de se considérer comme le joueur allemand le plus titré de tous les temps.
Müller est devenu le footballeur allemand le plus titré de tous les temps depuis mercredi soir. Aucun autre joueur allemand n’a remporté autant de titres que l’ex-joueur du Bayern Munich.
Thomas Müller enterre Toni Kroos
Müller joue actuellement pour les Whitecaps de Vancouver, qu’il a rejoints plutôt cet été. L’Allemand y a remporté la Coupe canadienne hier soir.
Il devance ainsi Toni Kroos au palmarès des joueurs les plus titrés en carrière. Les deux Allemands totalisaient 34 titres.
Mais, la victoire 4-2 contre le Vancouver FC a permis à Müller de remporter le 35e titre de la Coupe. Son but en finale a également porté le total des 300.
Müller ne se voit pas au-dessus de Kroos
Müller est satisfait de ce palmarès, mais il y accorde moins d’importance. Il note que Kroos, par exemple, a remporté la Ligue des champions bien plus souvent que lui.
« Je dirais plutôt que je suis le plus grand collectionneur de titres d’Allemagne. Certains deviennent champions d’Allemagne plus souvent, d’autres remportent la Ligue des champions plus souvent », a déclaré Müller à BILD.












