US

Thierry Henry rêve de ce club !

par

Thierry Henry rêverait d’entrainer Arsenal dans un avenir plus ou moins lointain.Thierry Henry rêve de ce club !

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Impact Montreal, Thierry Henry est à la recherche d’un nouveau projet.

Récemment approché par Bournemouth, il n’a finalement pas eu le poste, mais un club en Angleterre le fait clairement saliver. Il s’agit de son ancien club, Arsenal.

« Si vous me demandez si un jour j’aimerais entraîner Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour j’aimerais être l’homme à tout faire d’Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour j’aimerais tondre la pelouse de l’Emirates Stadium, alors oui ».

Quoi qu’il en soit, le champion du Monde 1998 travaille pour réaliser cet objectif.

« Je suis en train d’apprendre, je veux bien faire pour l’équipe que j’entraîne, alors le temps nous le dira. Si vous ne réussissez pas, vous n’aurez pas ce genre d’opportunités. Je me concentre simplement sur ce que je peux contrôler, et le reste est une énorme utopie ».

Reste à savoir si les Gunners, actuellement entrainés par Mikel Arteta, penseront à lui à l’avenir désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.