US

Thiago Silva trop cher pour le PSG

par

A la recherche d’un défenseur central afin d’épauler Zoumana Camara, le Paris Saint-Germain aimerait bien s’attacher les services du jeune brésilien, Thiago Silva.

Auteur d’une saison remarquable sous le maillot de Fluminense, le joueur devrait quitter le Brésil pour rejoindre le Vieux Continent afin d’évoluer dans un club plus huppé.

Entretenant de bonnes relations avec Fluminense où Everton est prêté, le PSG croyait pouvoir attirer le joueur mais les dix millions d’euros réclamée par les auriverdes ont fait reculer les parisiens.

Surtout, le club de la Capitale n’est pas seul sur le dossier puisque le Bayern Munich, Monaco et l’Inter Milan seraient également sur les rangs. D’ailleur les intéristes auraient transmis une proposition légèrement inférieure à dix millions d’euros.

Rappelons que Thiago Silva a déjà évolué en Europe sous les couleurs du FC Porto et du Dynamo Moscou où il n’avait pas réussit à  s’imposer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.