Les TransfertsRumeurs transfertsThéo Hernandez veut déjà quitter l’Arabie Saoudite

Théo Hernandez veut déjà quitter l’Arabie Saoudite

Publié le

par

Théo Hernandez se propose à la Juve ©Alamy
Théo Hernandez se propose à la Juve ©Alamy

Un an puis il s’en va ? Théo Hernandez serait déjà en train de préparer son départ de l’Arabie Saoudite.

Juillet 2025, contre un transfert estimé à 25 millions d’euros et un salaire annuel supérieur à 20 millions d’euros, Théo Hernandez quitte le Milan et rejoint Al-Hilal. Mais l’international français n’ira sans doute pas au bout de son contrat de trois ans.

 « Ce n’est pas définitif. J’espère revenir jouer en Europe un jour. J’ai signé un contrat de trois ans en Arabie saoudite et j’en suis ravi. Après, je ne sais pas ce qui se passera, mais j’espère revenir en Europe », déclarait-il il y a quelques semaines.

La trahison de Théo Hernandez

L’heure est arrivée. Selon les informations de Tuttosport, Théo Hernandez pourrait même accélérer son retour en Europe. L’arrière gauche aurait lui-même proposé ses services à la Juventus.

Il aurait sollicité son ancien proche collaborateur Ricky Massara, impliqué dans le projet turinois. Le même homme qui a fait venir le frère cadet de Lucas Hernandez au Milan en 2019

Toute l’actualité

Les + populaires