US

Terem Moffi répond aux rumeurs de transferts

par

Un transfert de Terem Moffi n’est pas encore d’actualité.Terem Moffi répond aux rumeurs de transferts

Récemment annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund, l’attaquant du FC Lorient, Terem Moffi (21 ans), est encore loin d’un transfert.

En effet, l’attaquant nigérian, auteur d’un triplé face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche (4-1, 34e journée de Ligue 1), a confié au Télégramme qu’il était prêt à rester.

« Le chemin jusqu’au maintien est encore long. Il nous reste quatre matches. C’est là-dessus que l’on doit se concentrer. Mais je veux rester, j’adore mes partenaires. Nous avons de super relations.»

Arrivé en octobre dernier en provenance de Courtrai contre un chèque de 8 millions d’euros, Moffi réalise une bonne saison avec 14 réalisations en 28 apparitions en Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.