Teenna Trump est au cœur de l’attention ces derniers jours. La compagne de l’attaquant ivoirien de Villarreal, Nicolas Pepe a fait une sortie qui met le feu aux réseaux sociaux.
L’ancienne star de films pour adultes Teanna Trump a récemment fait une sortie empreinte de franchise. Souvent critiquée pour sa relation avec le footballeur Nicolas Pepe, elle s’est défendue des accusations selon lesquelles elle se serait mise en relation avec l’ancien attaquant d’Arsenal pour son argent.
« Je ne suis pas avec lui pour son argent. Il ne me paye rien », déclare-t-elle. Et de commencer par évoquer le quotidien de leur idylle : « J’ai mon propre argent. La première année où on sortait ensemble, je payais l’avion toutes les deux semaines pour aller le voir. Je voulais m’assurer qu’il comprenne que je n’étais pas là pour son argent. »
L’amour supporte tout
Continuant son récit, la jeune femme de 30 ans a relaté un fait qui met en lumière la preuve de la réalité de ses sentiments pour l’ancien lillois. « Pour ses 30 ans, je l’ai emmené en voyage : 30 000 dollars, j’ai tout payé. Je n’ai jamais vu sa carte bancaire. Pour moi, ce serait bizarre s’il payait tout. Même sans argent, sans travail, sans caméras : je resterai avec lui. C’est un bon gars, Nicolas, oui. »
Teenna Trump n’a pas manqué d’exposer les failles de sa relation avec le sous-marin jaune. « Il n’est pas très romantique, il n’est pas du genre à me dire : ‘je t’aime tellement, je t’emmène dîner.’ »
Pour clore son entretien, elle a indiqué avoir mis un terme à sa carrière d’actrice à la demande de son partenaire. « Je ne fais plus mon métier depuis 2019. Depuis 2020, je suis sur OnlyFans, mais un peu moins maintenant, car Nicolas n’aime pas. Il déteste d’ailleurs mon nom de scène. »
Voilà qui est dit.














