Takefusa Kubo a refusé une offre colossale de l’Arabie Saoudite

par

Takefusa Kubo
Takefusa Kubo © Imago

Comme Federico Valverde, une autre star de la Liga espagnole a refusé de rejoindre l’Arabie Saoudite, malgré l’offre colossale qui lui est parvenue.

A partir de ce mercato d’hiver, l’Arabie Saoudite a également décidé d’enrôler des jeunes joueurs en Europe. Jeune pépite efficace et prometteur, Takefusa Kubo n’a pas échappé aux radars de la Saudi Pro League.

Selon Relevo, Al Hilal a fait une proposition à l’attaquant japonais actuellement à la Coupe d’Asie. Une offre de 40 millions d’euros sur quatre saisons, soit 160 millions d’euros. Mais le joueur de la Real Sociedad a rejeté la proposition du club de Neymar l’été dernier.

Cet hiver, un autre club saoudien est revenu à la charge. Il s’agit d’Al Nassr qui n’a pas eu une réponse plus favorable qu’Al Hilal. Le milieu offensif a toujours dit un non catégorique.

Kubo veut revenir au Real Madrid mais…

Alors que le Real Madrid avait vendu le joueur à la Real Sociedad, les Merengues ont déjà tenté de faire revenir le joueur japonais. Le joueur de 22 ans n’est pas contre mais il a posé une condition. Le footballeur nippon voudrait également avoir le passeport espagnol comme Vinicius, Rodrygo ou Eder Militao qui l’ont obtenu récemment. Cette saison, Takefusa Kubo a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 18 matchs de Liga.