Dans le compte de ce mercato d’été, Trabzonspor aurait jeté son dévolu sur un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.
A la fin de la saison dernière, Trabzonspor a fini 3ème de la Super Lig. Le club turc va disputer l’UEFA Europa League. Il faudra se renforcer, notamment en attaque pour affronter une compétition devenue très compétitive.
Selon les informations de Transferfeed, Trabzonspor veut s’attacher les services de Bertrand Traoré. Le capitaine des Étalons du Burkina Faso a rejoint Sunderland l’été dernier en provenance l’Ajax Amsterdam contre un contrat d’un an.
Africafoot ajoute que la formation basée à Trabzon a franchi une première étape en ouvrant des discussions avec les représentants du joueur.
Le club de Süper Lig souhaite renforcer son secteur offensif avec un élément d’expérience et voit en Bertrand Traoré un renfort capable d’apporter immédiatement sa qualité technique, sa créativité et son vécu au plus haut niveau.
Autrement dit, l’ailier de 12 rencontres (1 but) en Premier League est arrivé en fin de contrat avec le club anglais.













