US

Sunderland : Bientôt une offre pour Landreau ?

par

Selon la presse outre-manche, les dirigeants des Black Cats pourraient dans les semaines qui viennent, formuler une offre au Paris Saint-Germain de l’ordre de cinq millions d’euros pour le recrutement de Mickael Landreau.

Une belle somme pour un gardien de but mais il est peu probable que Paul Le Guen accepte cette offre, lui qui a toujours fait confiance à l’ancien nantais même dans les moments difficiles.

Néanmoins du côté du président du PSG, Charles Villeneuve, cette proposition pourrait l’inciter à reflechir puisque ce dernier avait déclaré au debut de saison que le club de la Capitale était à la recherche d’un grand gardien de but.

Côté Sunderland, Roy Keane espère finaliser l’arrivée de Mickael Landreau lors du prochain mercato d’hiver afin de le mettre en conccurence avec Craig Gordon, l’actuel portier des Black Cats.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.