Les TransfertsRumeurs transfertsStupeur à Old Trafford, le capitaine claque la porte !

Stupeur à Old Trafford, le capitaine claque la porte !

Publié le

par

Stupeur à Old Trafford, le capitaine claque la porte !
Bruno Fernandes, (Capitaine Man United) lors de la défaite à Bilbao ©Alamy

Le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes serait désormais prêt à quitter le club. Le milieu de terrain serait ouvert à un départ vers l’Arabie Saoudite et le club d’Al Hilal.

Après une saison difficile pour Manchester United marquée par une 16e place en Premier League et une désillusion en finale de la Ligue Europa, les spéculations sur l’avenir de son capitaine se multiplient. Le club anglais envisageait une revue complète de son effectif mais Bruno Fernandes était considéré comme intransférable. Cependant, la défaite de Bilbao en finale de la Ligue Europa a fissuré la confiance du Portugais au projet du club.

Cette semaine, des informations ont circulé en Angleterre sur un intérêt de Al Hilal pour Bruno Fernandes. Ces dernières heures, des contacts auraient eu lieu entre le club saoudien et le capitaine des Red Devils. Selon Sacha Tavolieri, les discussions se sont intensifiées entre le camp du joueur et Al Hilal.

A encore le journaliste italien, le numéro 8 des Red Devils serait d’accord pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Le Portugais pourrait rejoindre Al Hilal avant la Coupe du Monde des Clubs. Un transfert qui renforcerait l’écurie saoudienne en vue d’un bon parcours dans la compétition. Un contrat de 3 ans et des conditions salariales très avantageuses auraient été évoqués.

Bruno Fernandes n’attend que l’offre du club saoudien à Manchester United. De son côté, le club anglais reste ferme sur sa décision de garder son capitaine. Mais l’avis de ce dernier pourrait faire tomber les plans de Ruben Amorim à l’eau.

Toute l’actualité

Les + populaires