US

Strasbourg : une offre pour Mohamed Simakan refusée

par

Le Racing Club de Strasbourg a refusé une offre pour Mohamed Simakan.Strasbourg : une offre pour Mohamed Simakan refusée

Annoncé dans le viseur du Milan AC et plus récemment de Chelsea, ainsi que l’OGC Nice, Mohamed Simakan devrait vivre un nouveau mercato agité.

En effet, si l’on en croit Le 10 Sport, les dirigeants de Strasbourg devraient être harcelés pour leur défenseur et une proposition serait même déjà arrivée sur les bureaux du club.

Celle-ci serait estimée à 15 millions d’euros (bonus compris), mais aurait été repoussée par les Strasbourgeois.

L’entourage du joueur âgé de 20 ans aurait même été étonné d’apprendre ce refus, étant donné qu’il s’agit du montant espéré par la direction du club.Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.