US

Strasbourg : un joueur d’Eredivisie espéré

par

Le Racing Club de Strasbourg aimerait recruter Rodney Kongolo.

Strasbourg : un joueur d’Eredivisie espéré

En janvier dernier, le Racing Club de Strasbourg acceptait de vendre Youssouf Fofana (21 ans) à l’AS Monaco.

Néanmoins, ce dernier n’a pas encore été remplacé et les Alsaciens devraient se pencher sur ce dossier lors du prochain mercato d’été.

En  effet, si l’on en croit le journaliste mercato d’Eurosport, Manu Lonjon, croit savoir que ces derniers auraient déjà coché le nom d’un joueur évoluant en Eredivisie.

Il s’agirait du défenseur du SC Heerenveen, Rodney Kongolo (22 ans, 29 apparitions cette saison pour 4 buts et 2 passes décisives toutes compétitions comprises).

Néanmoins, l’ancien joueur de Manchester City serait aussi dans le viseur de Friboug (D1 allemande) qui aurait déjà formulé une offre ferme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.