US

Strasbourg : un défenseur intéresserait José Mourinho !

par

José Mourinho envisagerait de signer le défenseur Mohamed Simakan.

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg, Mohamed Simakan pourrait déjà quitter le club alsacien, un an seulement après avoir é’effectif professionnel.

En effet, le joueur de 20 ans, né à Marseille, s’est rapidement montré indispensable (25 apparitions toutes compétitions confondues cette saison) et ses performances ont également plu à l’étranger.

Si l’on en croit les dernières informations du média Football London, José Mourinho en personne aimerait l’avoir dans son effectif à Tottenham.

Capable de jouer en tant que latéral droit, voire défenseur central, Simakan a également été lié au Milan AC et à des écuries ibériques ces dernières semaines.

Son contrat au RCSA expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.