US

Strasbourg : un défenseur bientôt transféré ?

par

Anthony Caci pourrait rapidement quitter le Racing Club de Strasbourg.Strasbourg : un défenseur bientôt transféré ?

Après avoir perdu Kenny Lala lors du dernier mercato, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg pourraient bientôt laisser filer un autre défenseur.

En effet, lors de la prochaine fenêtre des transferts, Anthony Caci n’aura plus qu’un an de contrat et aucune prolongation ne semble à l’ordre du jour.

Un transfert semble donc bel et bien d’actualité surtout que celui qui aura 24 ans en juillet prochain est déjà courtisé depuis quelques mois.

Selon Le 10 Sport, celui qui a déjà été lié à Monaco, Lyon ou encore Wolfsburg ces derniers mois, serait toujours un joueur très convoité.

Reste à savoir à combien les Alsaciens estiment leur joueur désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.