US

Strasbourg : un attaquant sur le départ ?

par

Ludovic Ajorque n’écarte pas un départ de Strasbourg.Strasbourg : un attaquant sur le départ ?

Deuxième meilleur attaque de Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg peut remercier ses attaquants, Gameiro, Ajorque, Majeed Waris ou encore Habib Diallo.

L’un d’entre eux pourrait toutefois s’en aller lors du prochain mercato d’été et plus précisément, Ludovic Ajorque.

En effet, l’intéressé, auteur de dix buts cette saison en Ligue 1, a expliqué lors d’un entretien accordé à Pierre Ménès qu’il n’écartait l’idée pas un départ.

« Ça fait 4 ans que je suis là et que je donne le maximum pour aider l’équipe. (…) Après j’entends parler et on me demande souvent pourquoi je suis encore au club. Quand on me demande ça, je ne peux pas répondre à cette question. Mon job, c’est de faire le maximum sur le terrain et de marquer des buts (…) En vérité, je me sens bien ici. Je suis bien à Strasbourg, je ne vais pas dire le contraire pour forcer mon départ. Prolonger mon contrat ? Il me reste encore 3 ans de contrat ici. Après, comme je le dis à chaque fois, dans tous les boulots on veut avoir une promotion et aller le plus haut possible. Moi c’est mon but aussi. »

Âgé de 27 ans, il est arrivé en 2018 au club en provenance de Clermont.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.