FR

Strasbourg : Sels et Bellegarde pourraient s’en aller !

par

Deux joueurs de Strasbourg très convoités !Strasbourg : Sels et Bellegarde pourraient s’en aller !

Après avoir annoncé cinq départs il y a quelques jours (sans compter celui de Simakan), les dirigeants du Racing Club de Strasbourg pourraient vendre d’autres joueurs encore.

En effet, si Liénard pourrait rejoindre le Golfe, Caci lui serait lié à Marseille. Néanmoins, aujourd’hui c’est Matz Sels (29 ans) et Jean-Ricner Bellegarde (22 ans) qui sont annoncés vers la sortie.

Selon But Football Club, le premier, sous contrat jusqu’en juin 2024, aurait été contacté par le LOSC afin de pallier le départ de Miker Maignan au Milan AC.

En ce qui concerne le second, l’ancien lensois pourrait faire ses valises pour les poser en Angleterre et plus précisément à Brighton and Hove Albion.

Néanmoins, les Seagulls ne formuleront une offre qu’en cas de départ d’Yves Bissouma, courtisé par Arsenal et Liverpool.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.