US

Strasbourg : Mohamed Simakan va rejoindre l’Allemagne !

par

L’AC Milan se serait fait doubler par Leipzig sur le dossier Simakan.Strasbourg : Mohamed Simakan va rejoindre l’Allemagne !

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Milan AC, le défenseur du Racing Club de Strasbourg, Mohamed Simakan, va finalement rejoindre l’Allemagne, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC, c’est le RB Leipzig qui aurait réussi à boucler ce dossier en premier.

Toujours d’après le média, le joueur âgé de 20 ans devrait s’engager avec le RBL dès cet hiver, mais rester en prêt en Alsace jusqu’en juin.

A noter que les Rossonero ont prévu de tenter une dernière fois leur chance avec une offre sur la même formule.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.