FR

Strasbourg : Mohamed Simakan va bien signer à Leipzig

par

Mohamed Simakan devrait bel et bien signer du côté de Leipzig.Strasbourg : Mohamed Simakan va bien signer à Leipzig

Actuellement au Racing Club de Strasbourg, Mohamed Simakan devrait bel et bien quitter la formation alsacienne pour signer en Allemagne cet été.

En effet, si l’on en croit le média RMC, confirmée par la presse allemande, le natif de Marseille va porter les couleurs du RB Leipzig.

Âgé de 20 ans, le jeune défenseur apparu à 19 reprises en Ligue 1 cette saison devrait remplacer Dayot Upamecano qui est lui en partance pour le Bayern Munich.

Cette opération avait déjà été annoncé durant le mercato d’hiver et devrait rapporter près de de 15 millions d’euros au RCSA.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.