US

Strasbourg : Mohamed Simakan dans le viseur de Chelsea

par

Strasbourg : Mohamed Simakan dans le viseur de Chelsea

Les Blues surveillent de près le jeune défenseur central tricolore.

C’est l’un des dossiers chauds du côté du Racing Club Strasbourg. Les dirigeants alsaciens sont prêts à lâcher leur jeune défenseur en échange d’un chèque de 20 millions d’euros. Une somme qui repousse pour le moment les prétendants.

Le Milan AC est prêt à mettre 15 M€, alors que Naples et l’OGC Nice n’ont pas encore bougé sur ce dossier. Néanmoins selon L’Equipe et The Sun, une formation pourrait griller toute la concurrence. Il s’agit de Chelsea.

Les Blues apprécient beaucoup le natif de Marseille. Ces derniers pourraient formuler une offre dès cet hiver puis laisser le jeune joueur dans les rangs strasbourgeois jusqu’en fin de saison pour qu’il puisse avoir du temps de jeu et surtout assez de points pour obtenir son permis de travail pour évoluer en Premier League. Une solution qui pourrait séduire le RCS.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.