Le directeur général adjoint de Strasbourg s’en prend à leurs fans après des attaques de ces derniers contre Emanuel Emegha.
Des fans de Strasbourg se sont fait entendre dimanche dernier. Un transfert de leur capitaine, Emegha, vers le club londonien de Chelsea est à la base.
« Certains ont dépassé les bornes »
Emegha a été choqué lors de Strasbourg-Le Havre. Une partie des supporters du club français a brandi une banderole géante. Elle exigeait que l’attaquant rende son brassard de capitaine.
Alain Plet, directeur général adjoint de Strasbourg, s’est exprimé sur le sujet. « Nous allons élaborer des mesures que nous présenterons aux acteurs concernés. »
« Les choses vont évoluer. Je les informerai d’abord de ces changements. Il ne faut pas semer la panique, mais certains ont dépassé les bornes. »
La nature exacte des mesures n’est donc pas encore connue. Blessé, Emegha n’a pas joué le match du week-end dernier et sa présence contre le Paris FC dimanche est incertaine.













