L’entraîneur en poste à la tête du RC Strasbourg réagit à un possible départ vers Chelsea. « Je ne sais pas si c’est le dernier. »
Liam Rosenior n’a pas exclu un éventuel retour à Chelsea. L’entraîneur de Strasbourg a répondu ouvertement à l’intérêt du club londonien.
Rosenior fait un semblant d’adieu à Strasbourg
Rosenior s’est exprimé sur l’intérêt de Chelsea, après le match nul arraché de haute lutte. « C’est une ville magnifique, avec des gens formidables, un club fantastique. J’ai tout apprécié », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
« Les joueurs ont été incroyables. Je souhaite vraiment le meilleur pour ce club. Je ne sais pas si c’est mon dernier match. Dans la vie, on ne sait jamais. »
Rosenior confirme des discussions avec Chelsea
Le Britannique a ensuite confirmé être en discussions avec Chelsea. « Rien de concret pour l’instant. Ce ne sont que des discussions. On verra bien. »
Enzo Maresca a été contraint de quitter Chelsea en début de semaine après avoir révélé être en pourparlers avec Manchester City. Les Citizens le voient comme un successeur potentiel de Pep Guardiola, si l’Espagnol venait à partir.
La direction de Chelsea n’a pas apprécié que Maresca discute avec un autre club et l’a licencié. Rosenior est considéré comme un candidat sérieux.















