FR

Strasbourg : direction l’Italie pour Mohamed Simakan ? l’OL dit non !

par

Mohamed Simakan intéresserait de plus en plus l’Atalanta Bergame.

Annoncé dans le viseur de l’Atalanta Bergame depuis plusieurs semaines, le défenseur Mohamed Simakan (20 ans, 3 matchs en L1 cette saison) pourrait bien relever ce challenge.

En effet, le journal L’Equipe explique des dernières heures que des négociations seraient en cours entre le défenseur polyvalent et l’écurie italienne.

D’ailleurs, les Bergamasques auraient proposé un contrat de 5 saisons au joueur et attends sa réponse.

Seul hic, le joueur est encore loin de l’Italie puisqu’il est très convoité en France. Monaco, Rennes, mais surtout Lyon serait désormais sur les traces de l’international U20 tricolore, comme l’indique Foot Mercato.

De leur côté, les Strasbourgeois n’auraient aucune intention de se séparer de leur joueur sauf en cas d’offre évaluée à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.