FR

Strasbourg : deux joueurs vers la sortie ?

par

Le Racing Club de Strasbourg pourrait céder deux joueurs cet hiver.Strasbourg : deux joueurs vers la sortie ?

En difficulté cette saison, le Racing Club de Strasbourg pourrait continuer la saison sans deux joueurs.

Le premier qui pourrait faire ses valises serait Dimitri Liénard (32 ans) qui n’a plus que six mois de contrat en Alsace.

Le milieu de terrain attend un signe de sa direction, d’autant plus que le SCO d’Angers serait intéressé par ses services, selon les informations de L’Equipe, tout comme Caen, Sochaux ou encore des clubs en Allemagne, en Turquie et en Arabie Saoudite.

Le second serait Jean-Ricner Bellegarde (22 ans), recruté au Racing Club de Lens contre 2 millions d’euros en 2019, comme l’indique le média Foot Mercato.

Deux clubs anglais seraient notamment sur ses traces et auraient déjà contacté l’entourage du joueur. Il s’agirait de West Ham et Crystal Palace.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.